Rechercher
  • Virginie Cailloux

Untitled

Mon chat, il ne dort pas, il transmute!


Il faut bien se l’avouer les chats nous laissent difficilement indifférents. A nos côtés depuis de très nombreuses années, ils ont su instaurer leur autorité dès l’Egypte Ancienne.

Animal aux multiples « pouvoirs », il nous fascine, nous attire, nous intrigue et parfois même nous agace un peu !

Tout d’abord de manière incontestée, il est très à l’aise avec le monde énergétique. Que ce soit par des caractéristiques physiques spécifiques ou des caractéristiques plus occultes, il est reconnu pour son travail énergétique. Il peut avoir une action sur un lieu ou sur les êtres vivants, rien n’apparaît anodin dans la façon que la chat a d’appréhender et d’agir sur une situation.

De manière globale, contrairement à son ami le chien, le chat se positionnera souvent sur des zones telluriques pathogènes pour l’homme (croisement de réseaux, failles...). Il a en effet, la capacité de transformer les ondes négatives qu’il « transmute ».

A savoir, la peau du chat semblerait isolante aux ondes électriques et électricité statique, de ce fait il apprécie se placer sur les nœuds Hartmann (croisement tellurique). Toutes ces données sont à relativiser avec la notion de confort qu’il affectionne tout autant!

Néanmoins c’est toujours très intéressant d’observer ses lieux de prédilection… Ainsi que les stratégies qu’il met en place pour se dépolluer : dormir et transmuter, se lécher, se rouler sur le sol (de préférence dans la poussière) afin de décharger à la Terre ces énergies négatives.


Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi :


- Ses capacités «médiumniques »

Son acuité visuelle spécifique et sa capacité à évoluer sur plusieurs plans lui permettent de voir l’invisible. Ce qui souvent entraîne de leur part un comportement qui à nos yeux peut sembler un peu farfelu : regard statique et insistant dans le vide, courses poursuite après..?


-Son ronronnement qui par ses vibrations agît comme un mantra : il harmonise, équilibre, voir cicatrise le corps humain et calme nos rythmes biologiques.


- Sa capacité à prendre une partie de nos «charges ».

A ce sujet, voici quelques lignes issues d’un livre de Daniel Meurois et Anne Giveaudan : Le peuple animal. Ici, s’exprime Tommy, un jeune chien :


« Seuls, nos frère les chats, voyez-vous, savent se guérir de ceux de vos maux qu’ils absorbent. Il y a dans leur salive une lumière dissolvante pour la matière poisseuse qui se colle sur leur pelage. Vous les voyez sans cesse se laver…Cela en est la raison principale. Ils savent faire fondre les déchets* issus de l’angoisse de votre monde. C’est leur secret. C’est aussi une partie de leur force. Très peu dans l’ensemble de notre peuple partagent cette connaissance. Ceux qui la possèdent en sont très fiers. Ma sœur, la chatte, pourtant si proche de mon cœur, portait également en elle-même cette fierté. Cela la rendait parfois inaccessible. Je la voyais alors habitée par une sorte de clarté qui la mettait… en dehors du monde, au-delà du peuple des hommes, mais aussi au-delà du peuple animal. C’était une étrange supériorité.

Les humains, je crois, voient en cela un mépris. Cependant, ce n’en est pas un. C’est un jeu. Un jeu qui permet de voir le monde de très loin, de ne pas tomber dans ses filets et dans la maladie des hommes. Parfois, ce jeu nous fait peur à nous aussi parce que nos frères les chats ne se déplacent pas suivant les mêmes lois que les nôtres. Ils ne vont pas d’un point à un autre au gré des perceptions de leur âme, mais selon les nécessités d’un autre monde dans lequel ils vivent tout autant que sur Terre. »

*On pourrait parler de miasme éthérique.


...J'allais oublier! Ils sont aussi à nos côtés pour nous apprendre le "lâcher prise" car c'est: quand ils le décident. Et c'est aussi pour ça qu'on les aime...




  • Facebook

Contact

Virginie Cailloux

1, Lieu-dit Brigail

33124 Aillas

FRANCE

 

Tel 06.09.03.39.79

Email contactvirginiecailloux@gmail.com

Siret:  891 894 016 000 15