top of page
La communication animale
Qu'est-ce que c'est?

 

C'est un échange intuitif entre l'homme et l'animal.

Mon travail consiste à me positionner sur la même fréquence vibratoire que votre animal dans le but de pouvoir capter les informations qu'il transmet. La conscience humaine se charge ensuite de transformer ces informations vibratoires sous la forme d'images, de sons, de ressentis, d'odeurs... Permettant ainsi un véritable dialogue entre l'homme et le monde animal. Mon rôle est celui d'une traductrice sans interprétation, seul le gardien connaît suffisamment "son" animal pour être en mesure d'associer l'interprétation la plus valable. De même, en aucun cas les communications animales n'ont une visée de diagnostic médical et par conséquent ne se substituent pas à une consultation chez un vétérinaire.

Quelques infos à connaître
  • Une demande de communication doit toujours émaner du gardien de l'animal (= propriétaire légal), aucune demande pour autrui ne sera prise en compte. Lorsque votre animal s'exprime il ouvre les portes de son intimité et de son monde et par extension le vôtre...

  • Une communication animale ne remplace en aucun cas l'avis d'un professionnel de santé. Même si elle peut aider à localiser une douleur par ex, elle ne se substitue pas aux soins vétérinaires. 

  • Pensez à m'informer si votre animal suit un traitement.

  • Les communications s'effectuent à distance car outre le fait de générer un résultat identique qu'en présentiel, elle offrent beaucoup plus de calme et de sérénité à votre animal. Cela lui permet de s'exprimer le plus librement possible.

  • Votre animal doit être adulte (maturité sexuelle) pour toute demande de communication.

  • A l'issue de la communication dont la durée varie, en fonction de l'animal (de 45 minutes à 1 heure) il vous sera transmis par mail un compte rendu écrit. 

  •  L'animal a son libre arbitre et en aucun cas une communication animale a pour but de le contrainte à faire quelque chose. Néanmoins il est possible de lui exposer une situation afin qu'il lui soit possible de modifier son comportement.

bottom of page