top of page
  • virginiecailloux

Ces espaces qui nous accueillent et le principe des vases communicants


Sur le plan énergétique, ce principe simpliste s’établit automatiquement que ce soit dans notre proximité avec un lieu ou une personne. Mon taux vibratoire va effectivement se réguler avec l’information avec laquelle je suis en relation dans l’instant. Tout n’étant composé que d’information et de vibration…

Si j’ai une vitalité satisfaisante et que j’immerge mon corps dans un espace saturé d’énergies lourdes dont la vibration est basse, une syntonisation s’opère entre le lieu et moi. De sorte que nous vibrions sur une fréquence commune. C’est l’application des vases communicants sur le plan énergétique.

Heureusement, lorsque le temps passé dans un lieu est modéré ou ponctuel, l’incidence est moindre. En revanche, s’il s’agit de notre maison, de notre lieu de travail, ou de tout endroit où l’exposition est régulière, quotidienne et répétée, c’est différent. Cette accumulation peut, plus ou moins rapidement, engendrer des réactions qui peuvent aller de l’inconfort à la maladie.

Le point très positif, c’est que l’inverse est valable ! Un lieu avec un haut taux vibratoire vous portera et augmentera votre énergie vitale!


J’entends certaines personnes me dire : « mais moi, je ne sens rien » et en effet, nous n’avons pas forcément la même sensibilité. La perméabilité des corps pour percevoir les différentes énergies varie d’une personne à l’autre. Et c’est aussi quelque chose qui peut se travailler et évoluer.

Pour autant, ne pas sentir ne signifie pas qu’il ne se passe rien ! Et l’impact énergétique reste évident… Vous aurez juste besoin de plus de temps ou d’une aide extérieure pour vous en rendre compte.

Les personnes sensibles (et elles sont nombreuses) sont, elles, très rapidement informées et perturbées par certains espaces ou personnes.


Lorsque nous entrons dans un nouveau lieu, nos corps réagissent et reconnaissent très rapidement l’espace comme hostile ou non. Faites confiance à vos ressentis et à votre intuition… Combien de fois avons-nous écourté une visite quelque part parce que l’on ne se sentait pas bien, mal à l’aise, oppressé… ? N’y a-t-il pas certaines fois où vous vous êtes senti « vidé » après avoir passé du temps avec quelqu’un ? Dans ces moments-là, s’opère un échange énergétique, qui suit le principe des vases communicants.

En ce qui concerne le lieu, les éléments qui peuvent avoir une incidence sur sa qualité vibratoire sont multiples : mémoires, problématiques liées au sous-sol, pollutions…


Il est tout à fait possible de venir soigner, dissoudre et réguler les informations présentes. Et tous ces paramètres sont intégralement pris en charge lors d’un nettoyage énergétique de votre lieu.


Prenez soin de vous.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

FAQ

bottom of page