top of page
virginiecailloux

Voyage



L’inde, c’est tout d’abord pour beaucoup, un pays serti de croyances et d’imaginaires puissants. Elle ne vous laissera pas indifférent. Soit on l’aime, soit on la déteste. Il y a une posture qui s’est imposée à moi dès le début. Tenter de tout intégrer et ne rien rejeter.

La vie est intelligence, je suis là-bas entourée des bonnes personnes et au bon moment !

Ce pays de contrastes te conduit chaque instant à tout accueillir. Ici, s’entremêlent sans complexe la beauté, la pauvreté, la saleté, les odeurs fortes et subtiles, les sourires incroyables, les animaux, sacrés, errants, la dévotion et la célébration, la maladie, la rudesse, l’invraisemblable, la lumière des regards…

Pays des dieux, chaque jours célébrés. Pays du cœur, qui s’ouvre en grand à chaque sourire. J’ai vécu ces échanges de sourires comme incroyables d’authenticité et de facilité.

Pays épuisant, où l’agitation, les bruits, les odeurs, les sollicitations incessantes te saoulent.

C’est un espace où la loi de vérité de l’énergie remplace celle du mental. Tout y est ici beaucoup plus sensible et t’aligne instantanément avec ce que tu es, ta vibration.

Pays du kitch (j’adore !), des paillettes et du blingbling qui se jouent à flirter sans honte avec la crasse et la pauvreté.

C’est aussi un pays de traditions, avec des différences de valeur entre les hommes, les femmes…

Pays d’intensité où la vulnérabilité devient force d’acceptation. Pays qui nous fait grandir.

Ici, tout se mélange dans la création et la vie embrasse tout.

C’est le sourire immense de la présence qui descend dans la matière. Comme une déclaration d’amour.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page