Le soin énergétique

Tout d'abord, ​il est important de savoir que les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. 

Le soin se déroule en plusieurs temps:

  • Une prise de contact par mail ou téléphone, afin de cibler vos besoins.

  • Travail de nettoyage de la sphère aurique, centrage si nécessaire (aura décalée). Action sur vos corps subtils afin de retirer les éventuelles charges vibratoires qu'ils accueillent... En effet, ce que nous pensons, nos blocages, nos mémoires, nos peurs,... encrassent les corps et les fatiguent inutilement. De plus, toute charge, avant de se cristalliser dans le corps physique, prend naissance et a sa réalité vibratoire dans nos corps subtils. Il apparaît donc pertinent d'agir en amont en dissolvant les tensions qui peuvent l'être.

  • Pour finir, mise en place d'un transfert d’énergie issue des plans supérieurs. Ainsi, vos centres énergétiques (chakras) seront revitalisés et harmonisés pour permettre à votre corps une régénération cellulaire optimale.

Nettoyage énergétique d'un lieu

Il s'avère être aussi important de nettoyer son lieu de vie de manière physique (le coup de balai...) que de manière énergétique sur le plan subtil.

Lorsque votre lieu est "propre", pas de problème, une simple action d'intention en faisant brûler de l'encens ou de la sauge par ex. peut amplement suffire. C'est un rituel hebdomadaire (rien n'est figé pour la fréquence mais il s'agit de le faire de manière régulière) qui permet de garder votre lieu sain. Ces actions évacuent les énergies vibratoires négatives que nous déposons chacun et chaque jour dans l'endroit où nous vivons. En effet, tout comme nous, les espaces de vie se chargent d'informations vibratoires. Et, si aucun nettoyage régulier n'est mis en place, ces accumulations d'énergies vont stagner et nuire aux qualités vitales du lieu (sensation de pesanteur, oppression, fatigue,...) ce dernier n'offrant plus à ses habitants un espace ressourçant.

De plus, des mémoires plus lourdes issues d'événements passés dans ces espaces peuvent subsister et se densifier au fil du temps. Il devient alors évident que transmuter ces mémoires et par extension ces énergies négatives se révèle être une solution pour que les habitants se sentent mieux en bénéficiant d'un lieu aux vibrations positives.

Il s'agît alors d'effectuer un nettoyage énergétique en profondeur pour lever les charges qui pèsent sur le lieu et pour que ce dernier retrouve un taux vibratoire satisfaisant.

 
  • Facebook

Contact

Virginie Cailloux

1, Lieu-dit Brigail

33124 Aillas

FRANCE

 

Tel 06.09.03.39.79

Email contactvirginiecailloux@gmail.com

Siret:  891 894 016 000 15