Questions-réponses

Quelles sont les différences avec la géobiologie ?

C’est une approche beaucoup plus intégrale d’un lieu. La lecture causale du lieu et de ses habitants permet de mettre en évidence certains dysfonctionnements et problématiques  présents sur lesquels il nous sera possible de travailler. La purification des énergies du lieu et sa remontée vibratoire permet  à ses habitants d’évoluer dans un véritable espace thérapeutique. Le travail d’harmonisation étant réalisé en collaboration avec les « présences » garantes de l’espace en question ne nécessite aucun support matériel.  

Quel est le tarif pour une harmonisation ?

Le prix est variable en fonction de la surface et du travail à effectuer. Pour cela, un formulaire de demande de devis en ligne est disponible.

Dois-je être présent le jour de l’intervention ?

Oui, vous devez être présent et disponible le jour de l’harmonisation. Votre lieu est l’incarnation de ce que vous êtes. De ce fait, votre participation active générera une harmonisation encore plus productive.

Le travail d’harmonisation a-t-il un caractère définitif ou faut-il faire des mises à jour ?

L’harmonisation de votre lieu a un caractère définitif. A l’issue de la journée d’intervention nous prendrons juste le temps nécessaire pour voir ensemble comment vous pouvez prendre soin de votre lieu (notamment en ce qui concerne le nettoyage énergétique).

Nous sommes plusieurs à vivre ensemble, cela est-il problématique ?

Non, pas du tout, les informations intégrées dans le lieu le seront en fonction des personnes y vivant. Les énergies mises en place sont personnalisées et s’adaptent aux besoins de chacun.

Sur quels aspects de ma vie l’harmonisation va-t-elle avoir un impact ?

Outre le fait que l’harmonisation permette que votre lieu devienne un espace source d’énergies saines, apaisantes et dynamisantes. Elle permet aussi que l’espace harmonisé devienne un véritable accélérateur de conscience pour ses habitants. Ce travail offre à bien d’autres aspects d’évoluer : déblocages de situation, fluidité dans les relations, clarté d’esprit, relationnel apaisé…

Une intervention à distance est-elle possible ?

Oui, il n’y a aucune différence sur le résultat et la qualité du travail généré. Le plan énergétique n’étant soumis  à l’espace ou au temps. Cependant, dans ce cas précis, le travail sur le plan physique (lecture Feng shui du lieu) ne pourra être proposé.

Utilisez-vous un matériel spécifique ?

Non, l’harmonisation vibratoire se fait en méditation, en contact avec les présences et consciences responsables du lieu et ses différents espaces. Le processus ne demande aucun outil particulier, il est le fruit d’un travail de co création avec les différentes présences qui régissent le lieu et la conscience de l’habitant.