Intérieur
La Chambre des enfants
À la maison

Harmonisation d'un lieu de vie

Ce travail vise à rétablir un équilibre et une harmonie vibratoire dans un lieu.

Le lieu où nous vivons est un espace sensible, extension de la conscience de ses habitants. C'est un espace où l'on doit être amené à se sentir bien et en totale sécurité, nous offrant confort et de réconfort.

En cela il est une véritable source de vitalité et de régénération.

Les différentes étapes de l'harmonisation:

Le nettoyage énergétique du lieu

Cette étape est primordiale indissociable de l'harmonisation. Elle est la clé d'un travail de qualité et stable.

Cette action permet de lever les charges, les mémoires, les résidus émotionnels et tout ce qui pourrait nuire à la qualité vibratoire du lieu et à sa fonction revitalisante.

Il est en effet tout aussi important de nettoyer son lieu de vie sur le plan physique (le coup de balai!) que sur le plan énergétique. En effet, un espace chargé en énergies vibratoires négatives ou lourdes à tendance à nous oppresser, nous fatiguer, perturber notre sommeil... Certaines personnes sont plus ou moins sensibles à cela, néanmoins l'impact sur l'individu reste le même.

Ce travail peut s'effectuer à distance ou bien sur place.

L'harmonisation

Une fois le lieu nettoyé, plusieurs actions vont pouvoir être mises en places. Ces différentes étapes ont pour visée de diminuer ou neutraliser les perturbations issues de l'implantation même du lieu. Avec une prise en charge des phénomènes physiques, telluriques et géobiologiques présents.

  • Action sur le plan universel de l'eau (cours d'eau souterrains, eaux stagnantes, conduites et canalisations...)

  • Neutralisation des failles (sèches ou humides)

  • Prise en charge des réseaux telluriques.

  • Action sur les ondes de formes présentes dans le lieu.

  • Travail visant à fortement diminuer les ondes électro-magnétiques.

A l'issue de ces différentes actions ciblées et effectuées en collaboration avec les forces de la nature, une intention sera déposée sur le lieu pour que le travail d'harmonisation soit adapté au lieu et à ses habitants.

Par la suite, dans l'idée de rendre les personnes vivant dans le lieu autonomes, des conseils sur l'entretien et les actions à poursuivre seront proposés. 

Pour finaliser le travail, des notions et une approche visant à intégrer la science du Feng-shui  (Feng-shui de la forme) seront partagées et proposées.

Le processus d'harmonisation se déroule généralement sur une journée entière et peut être effectué à distance ou bien sur place.

Tarif: Faire une demande de devis. 

 

(Extrait de formation)